gtiturbo Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 salut a tous le monde j ai un soucis avec usbalwayson sur 3.51 m33-7 quand je l active, j ai pas acces a internet et quand je le desactive, j ai acces a internet est ce que quelqu un a une solutions au probleme svp merci @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 C'est pas vraiment un gros gros problème, quand tu veux accéder au net tu le désactive tout simplement, franchement je trouve que ce plugin est vraiment inutile, aller dans les paramètres et mettre connexion usb ne demande pas un effort considérable. Tu peux toujours essayer de télécharger la dernière version et réssayer : MOBILES GX-Mod.com - LE site de hack pour vos consoles PSP et NDS - Articles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtiturbo Posté(e) le 23 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 C'est pas vraiment un gros gros problème, quand tu veux accéder au net tu le désactive tout simplement, franchement je trouve que ce plugin est vraiment inutile, aller dans les paramètres et mettre connexion usb ne demande pas un effort considérable. Tu peux toujours essayer de télécharger la dernière version et réssayer : MOBILES GX-Mod.com - LE site de hack pour vos consoles PSP et NDS - Articles salut merci a toi shadow-devil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 De rien, j'ai vu sur un autre forum que quelqu'un d'autre avait aussi des problèmes de connexion avec ce plugin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Désolé du double post mais je viens de trouver ce plugin qui a la même fonction : File Details-Quick-start-stop-USB-connection-plugin-for-3.10-Re-PSP-Homebrew-Applications - Essaye le. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtiturbo Posté(e) le 23 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Désolé du double post mais je viens de trouver ce plugin qui a la même fonction : File Details-Quick-start-stop-USB-connection-plugin-for-3.10-Re-PSP-Homebrew-Applications - Essaye le. salut shadow-devil alors la, merci beaucoup a toi le 1 ne fonctionner pas mais le 2, s installe super bien mais j ai beau a appuyer su la gachette gauche + droite, il ne se connecte pas merci a toi pour avoir pris du temps a regler mon probleme cool man @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 T'as bien mis le prx quickusb.prx dans le dossier seplugins, ajouté la ligne "ms0:/seplugins/quickusb.prx" dans le vsh.txt et t'as activé le plugin dans le recovery ? Edit: Je viens de tester sur M33 et ça ne marche pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtiturbo Posté(e) le 23 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 T'as bien mis le prx quickusb.prx dans le dossier seplugins, ajouté la ligne "ms0:/seplugins/quickusb.prx" dans le vsh.txt et t'as activé le plugin dans le recovery ? Edit: Je viens de tester sur M33 et ça ne marche pas. merci c est vraiment cool man dommage pour l usb via prx @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant