Snip3r_Qc Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Sa fais un bout que j'ai Vista Ultimate et une PSP CF M33 et elle ma jamais ouvert une fenetre comme vous ...! Mais bon sa me derange pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Il est bizzare ton problème, t'as essayé de formater ta MS ? Réssaye avec une MS formatée (sans rien dessus pour voir si ça vient d'un fichier sur la MS comme autorun.ini) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 23 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Il est bizzare ton problème, t'as essayé de formater ta MS ? Réssaye avec une MS formatée (sans rien dessus pour voir si ça vient d'un fichier sur la MS comme autorun.ini) Je vient d'essayer avec ma MS 32Mo fraichement formater (et oui je l'ai encore lol) mais c'est pareil frenchement alors la je seche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 23 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Bingo sa remarche Grace a mon Amigo Thairacer Saluté Pour ceux que sa interesse telecharger ce Fix Download details: Autoplay Repair Wizard les marches a suivre sont trés simple vous verrez Merci encore Thai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thairacer Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Mais c'est ça la puissance intellectuelle ! bac+2 les zenfants lol !!!!!!! * * classe américaine ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant