MickeyBlue Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Salut a tous, ben voila j'ai un tout petit probleme pas bien mechant mais bon à la longue sa soul un peu, je vous èxplique quand je connecte ma PSP en USB, avant j'avait une fenêtre qui venait avec des choix ( avec ouvrire les dossier ect...) mais maintenant ce le fait plus, je suis obliger d'allez dans poste de travaille et faire explorer, j'ai installer Vista Inspirate 2 il n'y a pas longtemp, avant j'avait la version 1.1 mais je n'avait pas ce petit probleme, est ce due au FW M33 ou bien a cause de mon Vista Inspirate 2? si quelqu'un a la solution pour resoudre ce probleme, c'est le bienvenue, merci d'avance pour vos reponses. PS : quand je clique sur la PSP sa me fait sa maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji_16 Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 je pense pas que le problème vienne de vista inspirat ou du firmware M33, je dispose des 2 et ma fenêtre s'affiche bel et bien quand je connecte ma psp. peut être que ton pc a pris par défaut l'option "ne rien faire" avec ta psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 23 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Ah oki, j'ai essayer toutes les possibilité mais rien n'y fait, j'espere trouver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaaraSuna Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Ouai, ca c'est a coup sur une option de windows Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 T'es sur que c'est pas l'anti virus qui t'a viré un fichier,parce que moi ca me le fait avec mes 2 durs externes because Avast m'a prévenu d'un virus que j'ai mis direct en quarantaine alors que c'était une composante de l'autorun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 23 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 T'es sur que c'est pas l'anti virus qui t'a viré un fichier,parce que moi ca me le fait avec mes 2 durs externes because Avast m'a prévenu d'un virus que j'ai mis direct en quarantaine alors que c'était une composante de l'autorun Non je n'ai pas eu d'alerte de Avast Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Supprime le autorun.ini si il est présent dans la racine de ta MS (ou un fichier du même genre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 23 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Supprime le autorun.ini si il est présent dans la racine de ta MS (ou un fichier du même genre) J'ai virer l'autorun.ini et quand je clique sur la PSP sa me l'ouvre c'est deja sa mais sa ne regle pas le probleme de la fenetre qui devrait apparaitre merci tout de meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 J'ai virer l'autorun.ini et quand je clique sur la PSP sa me l'ouvre c'est deja sa mais sa ne regle pas le probleme de la fenetre qui devrait apparaitre merci tout de meme. Redémarre ton pc et réessaye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 23 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Ben j'ai reboot le pc et rien pareil, alors que sur le PC de ma copine c'est normal :snif: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant