Yoshee Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Bonjour tout le monde ! Voila, histoire de faire un peu de pub à notre boutique préférée (Metashop ), j'ai crée une petite userbar ! Rien d'extraodinaire, mais n'hésitez pas à la prendre pour faire de la pub avec Voici la Userbar en image : Pour ceux qui ne connaissent rien, pour l'afficher dans votre signature copiez-collez le code ci dessous en supprimant les étoiles [*url=http://www.metashop-fr.com][img*]http://www.enregistrersous.com/images/72474772620070715203206.gif[/img][/url] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smokalan Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 perso, apres avoir visite sur le web les concurrents. je reste fidele a metashop. il reste le meilleur. par contre yoshee a propos de la reouverture, qqun m'a parlé d'une modification sur le site. reouverture prochainement. vite vite ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 pareil moi sa reste mon mag favorit en plus mon premier achat sur le net c`est sur meta shop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 sympa l'userbar wiii viiiiiiite l'ouverture sa me gratte les mains lool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titeul Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Ha, si ils refont le site, je ne savais pas ^^, Tout a été rasé sur le FTP.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoun Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Ca y est c'est fait On élimine les étoiles bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant