moebius80 Posté(e) le 23 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Oui j'avais vu mais il faut souder dans la console et je suis pas très chaud... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 mouais si faut encore demonter la console, quand on a 2 mains gauches c pas tres pratik. le plsu simple, et qui resterait dans l'esprit de la wii, c'est une webcam et pour ecrire on fait comem Mr alphabet. certains doivent surement le connaitre:bnc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Le truc a souder dans la Wii, y a pas de plans, pas de prix, pas de disponibilité... Donc pour le moment, y a rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moebius80 Posté(e) le 23 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 oui enfin moi je prefere le bon périphérique bluetooth pourtant je sais souder...Mais qui dit ajout materiel dit perte de la garantie et vu que je laisse toujours le wiiconnect et qu'apparemment certaines personnes ont eur des soucis, j'ai pas trop envie de la démonter et de perdre la garantie....Par ailleurs, le coup de microsoft et de la xbox360 (je me suis fait bannir) m'a un peu refroidit...lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant