moebius80 Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Bonjour à tous, J'aimerais savoir si il existe un clavier bluetooth pour wii...pour les messages ca serait qund même plus facile... Merci d'avance, A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock999 Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 a mon avis non... enfin rien d'officiel alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 a mon avis non... enfin rien d'officiel alors. Du meme avis que toi ! Un clavier USB fontionne-t-il ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moebius80 Posté(e) le 23 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Pas essayé mais ca serait pratique...j'en ai marre d'ecrire des messages avec la wiimote...ca prend 3 plombes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Pas essayé mais ca serait pratique...j'en ai marre d'ecrire des messages avec la wiimote...ca prend 3 plombes... Pareil de mon coté. Si tu testes dis le moi. Sinon, je testerai ca apres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moebius80 Posté(e) le 23 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 j'ai que des claviers ps2.... tiens nous au courant si ca marche...j'acheterai un clavier usb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 j'ai déjà test avec mes deux clavier usb (diNovo Edge et G15 Gaming Keyboard) ,et ça fonctionne pas:snif: j'ai même test en Bluetooth car le diNovo Edge est en Bluetooth, ça ne fonctionne pas non plus:snif: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moebius80 Posté(e) le 23 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 snif...j'ai mal au poignet....snif... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 j'ai déjà test avec mes deux clavier usb (diNovo Edge et G15 Gaming Keyboard) ,et ça fonctionne pas:snif: Ok ! Je testerai avec le mien, mais ca m'étonnerai pas mal aussi ! J'ai un Sangha K100EL (pratique dans le noir ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruffruff Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Il y ça: WII GX-Mod.com - LE site de hack pour votre console Wii - Articles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant