kizito Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 ccosmos => oui,en tout cas Chello, ça passe par le boitier cable TV. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Ok, je comprend mieux la notion de quota alors. Je suis en offre ADSL sur paire cuivre et pas de quota ici en France. Par contre il me semble que les offres internet par opérateurs câbles ont des quota aussi en France, ce que je trouve déplorable. :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 ATTENTION: seul les DS 1ère géneration sont concernées par ce tuto. Pour lancer des démos (meteos, under the knife, polarium etc...) Nintendo DS sur votre DS sans modification de la console (donc sans aucun risques), par Wi-fi, il vous faut: - Une carte wifi PCI (les clef USB ne sont pas compatible) basée sur le chipset RT 2500 (liste de cartes compatible ICI , et à la place des drivers fournis avec la carte, vous installez les drivers DS de firefly ( l'auteur des drivers ) dispo ICI Si vous n'arrivez pas à installez les drivers sous XP, forcez l'installation et ça devrait rouler. Sous Win2000 vous ne devriez pas avoir de problemes. Aucun driver pour win95/98/ME disponible actuellement. Voici la carte que je vous conseille : MSI PC54G2 - Carte PCI sans fil 802.11b/g + Antenne externe, dispo ICI. - Le logiciel WMB qui permet d'envoyer les démos, dispo ICI - Le frontend à mettre dans la racine du logiciel WMB, dispo ICI. - Décompresser le contenu du zip, wifime.zip (dispo ICI) dans le répertoire /data de WMB. - Des démos techniques et de jeux DS dispo sur Official DS Downloadable WMB Demos Dezippez les démos dans le répertoire /data de WMB. Ensuite, il suffit de lancer le fichier WMBfront.exe , de choisir une ou plusieurs démos DS presente dans votre répertoire data, et de cliquer sur upload, ensuite allumez votre DS, allez dans la partie Téléchargement, et au bout de quelques secondes, vous devriez voir apparaître les demos DS diponibles. Voilà ce que j'ai pu trouver sur le sujet ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 23 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 ATTENTION: seul les DS 1ère géneration sont concernées par ce tuto. Pour lancer des démos (meteos, under the knife, polarium etc...) Nintendo DS sur votre DS sans modification de la console (donc sans aucun risques), par Wi-fi, il vous faut: - Une carte wifi PCI (les clef USB ne sont pas compatible) Snif j'ai bien une des 1ere DS mais j'ai pas de carte Wifi,enfin merci quand meme pour le tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Pourtant sur tes vidéos on voit que sa marche sur une DS lite alors .... sa doit marcher quand même faut tester... Moi c'est pareil je risque d'être bloquer avec la carte wifi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Ok. Donc le pilote de FireFly ne gère pas les clef usb à base de ralink. Tant pis pour le test ... Edit : A priori il est possible de faire fonctionner wifime sous linux et une clef usb à base de ralink 2500. Un peu usine a gaz car forcément il faut compiler le driver pour sa distri linux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 more homebrew Nintendo DS fun - Hack a Day Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant