Aller au contenu

Vidéo à voir (HomeBrew Nintendo DS Download Station) PC->DS Wifi


MickeyBlue

Messages recommandés

Salut a tous en surfant ce matin j'ai trouver cet vidéo, je n'ai pas trés bien comprit :snif: parce que c'est en anglais, mais apparament le mec DL un homebrews de son PC vers sa DS via Wifi, est ce que vous croyait qu'on peut faire pareil avec des Backup ou autre? et si quelqu'un pouvait traduire comment il a fait,ce serait cool :rox:

 

Online Video: HomeBrew Nintendo DS Download Station | Veoh Video Network

 

YouTube - DS Download Play Hack

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut MickeyBlue.

Merci pour l'info je ne connaissais pas.

D'après ce que je vois, on peut envoyer des démo depuis un PC vers une DS en mode téléchargement (download play). Il faut avoir une carte Wifi avec chipset Ralink car les pilotes sont disponible uniquement pour eux.

Ca tombe bien je viens de commander un stick USB linksys 802.11G qui normalement doit avoir du Ralink (j'espère, sinon ce sera du realtek).

Dès que je reçois ça, je test. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien deviné du tout : moi Belgique aussi avec même matos et même provider, donc... :D:lol:

 

Je m'en doutait lol, plaisentait ;)

 

Ah lala, je comprends pas ce que vous avez avec Belgacom , 10 Go de quota par mois :lol:

Avec Chello, pour a peine quelques deniers de plus, je m'en tire avec 40 Go de quota ,et du 10 mbps en prime.

 

C'est clair que Belgacom est chere, mais bon je verrait apres peut etre pour changer d'operateur,en plus Chello je connait meme pas :snif:

 

Si quelqu'un sait comment faut t'il faire pour les transferts qu'ils nous le disent enfin si indispensable et pratique pour les transferts, sinon je continue l'ancienne methode lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas ce que tu veux dire par transfert, mais là il s'agit uniquement de simuler l'envoi d'une demo depuis un PC au lieu d'une DS (mode download play).

Honnêtement c'est gadget a mes yeux, mais bon je suis très curieux de nature donc je testerais dès que j'ai le matos qui va bien.

 

PS : Belgacom et Chello sont des FAI via le cable ou bien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...