gilleto Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 hello, voici un jeu où j'y ai passé des heures durant ma jeunesse, voici notre portable chérie qui ressort un nouvel opus : -R-TYPE TACTICS : quelques screens:fou: : comme vous le voyez il y a plusieurs modes de jeux mais il faut s'y faire car tout est en Jap. une fois ce problème levé vous voilà plongé dans l'univers R-Type et là c'est la claque car c'est qu'il est hyper-fun ce jeu! sincèrement si vous êtes un nostalgique de ce jeu courrez l'acheter car il déchire à fond, bref du grand R-TYPE A CONSEILLER TRES FORTEMENT bye... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Esce que c'est mieux que Ikaruga ou Raiden que j'ai bien ...? Sinon il sort quand ? Sinon sa va etre sympat d'avoir se type de jeux sur notre PSP mais les screens m'inspire pas du tout ... je juge pas avant dy avoir jouer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant