SlaiN Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 si du jeu s'est formé entre ta coque et le joystick il est aussi possible que le fait de changer de coque répare ton problème... moi aussi j'ai eu des problèmes récemment avec le Joystick de ma première PSP mais c'est presque résolu... j'ai démonté viré les pitites poussières, remonté et... ...ça marche mais bon ça m'a réparé temporairement le truc... ça rebouge légèrement. je pense me changer le joystick entier pour résoudre ça bien.Pareil... Je crois que c'est dû au taux d'utilisation quotidien de ma PSP pour ma part ^^ J'ai fait comme toi et ça me l'a réparé temporairement aussi. Pour le moment ça ne me gêne pas pour mes jeux actuels (le perso ne bouge que très légèrement et pas de manière continue). Je sais pas trop quoi faire.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pithivier Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 pour répondre à harcoregamer47, je ne me crois pas bourrin du tout étant donné que ma 2ème psp n'a pas ce problème et je joue énormément avec, aussi bien avec le joystick qu'avec la croix directionnelle. C'est réellement un problème de psp. Forcément, elles sont fabriquées en asie par de petites mains et la qualité n'est pas encore dans la mentalité de la production en asie. En France, on privilégie la qualité dans la production de l'électronique, mais ce n'est pas rentable, du coup toutes ces entreprises d'électronique se retrouvent délocalisées en asie ou singapour, pour un rendement sans qualité. Bon je m'égare peut-être mais c'est ce que je pense et mon histoire. Ma 2ème psp se fêle petit à petit en haut de l'écran de la coque, mais elle fonctionne très bien. Pourtant je ne l'ai jamais fait tomber. J'en prends soin car je range mes 2 psp dans leur housse à chaque fin d'utilisation même quand je recharge la batterie, je prends soin de mettre la housse de protection et pose la psp par-terre de façon à ce qu'elle ne tombe pas. Personne n'a marché dessus. Je la range dans un tiroir tous les soirs. Quand j'utilise le joystick, je ne force pas dessus non plus. Alors, non ! je ne me sens pas bourrin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P4ULET4 Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 Ca m'enerve j'arrive vraiment pas a le caler ce joystick!!!!!!!! Car soit c'est trop fin et ca fait comme sans (c'est a dire rien) ou soit c'est trop épais et la je peux plus metre ma croix directionnelle completement! si quelqu' un a un conseil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant