Aller au contenu

léger probleme sur la psp


fsl971

Messages recommandés

Salut , je voudrai savoir si quelqu'un pourrait m'aider s'ils vous plaît merci d'avance. Ma psp a un léger problème quand je joue à un jeu ni'mporte lequel, si je suis dans un mode par exemple cela passe d'une case à l'autre tout seul ou si je controle un personnage, il avance tout seul aussi sans que je touche a rien. Un ami m'avait déjà conseillé d'installer flash formateur v2 je l'ai installé mais cela marche toujours pas. Et je me demandais s'il y avait quelque chose à toucher dans la psp.r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

tu as les mêmes symptômes que ma 1ère psp. Le personnage avançait tout seul, j'ai remplacé le joystick et ça a fonctionné quelques temps pour recommencer un mois + tard environ. J'ai ouvert la psp plusieurs fois pour réparer ce maudit joystick, mais rien à faire, pourtant il est tout neuf.

 

Je me sers de cette psp pour lire les vidéos, les magazines comme pspmag, stickit mag, etc, ou écouter des musiks, même faire des photos avec la caméra. Je ne crains pas de la sortir dehors étant donné son fonctionnement. Mais je ne joue plus avec cette psp.

 

J'ai dû en racheter une autre pour jouer.

 

Je pense que cela doit venir de la carte mère et ça je ne saurais pas réparer. Franchement la psp n'a qu'un seul défaut : le joystick fragile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que cela doit venir de la carte mère et ça je ne saurais pas réparer. Franchement la psp n'a qu'un seul défaut : le joystick fragile.
Ca dépend, si tu est bourrin c'est sûr ça vas pas te faire long feu ! Etre minutieux et prendre soin de son bébé sont essentiels !!! Après le temps d'utilisation quotidien peut y joué aussi, moi pour l'instant je n'ai jamais eu de problème hardware...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

tu as les mêmes symptômes que ma 1ère psp. Le personnage avançait tout seul, j'ai remplacé le joystick et ça a fonctionné quelques temps pour recommencer un mois + tard environ. J'ai ouvert la psp plusieurs fois pour réparer ce maudit joystick, mais rien à faire, pourtant il est tout neuf.

 

Je me sers de cette psp pour lire les vidéos, les magazines comme pspmag, stickit mag, etc, ou écouter des musiks, même faire des photos avec la caméra. Je ne crains pas de la sortir dehors étant donné son fonctionnement. Mais je ne joue plus avec cette psp.

 

J'ai dû en racheter une autre pour jouer.

 

Je pense que cela doit venir de la carte mère et ça je ne saurais pas réparer. Franchement la psp n'a qu'un seul défaut : le joystick fragile.

 

Ouais moi aussi j'ai du racheter une PSP et c'est effectivement un problème de liaison entre la carte mère et le bloc joystick :triste: Donc le remplacer n'y change rien.

 

Sinon c'est pas le fait d'être bourrin, c'est qu'elle est tombé de 1m50 environ, fatal pour le joystick :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui,elle est déja tombé plusieurs fois a cette hauteur je sais pas mais un amie m'avait dis qu'il fallait soudé un fils invisible à l'oeil nue et qu'il fallait une loupe pour ça.Il y a vraiment aucun moyen de la réparé sans en acheter une autre ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si du jeu s'est formé entre ta coque et le joystick il est aussi possible que le fait de changer de coque répare ton problème...

moi aussi j'ai eu des problèmes récemment avec le Joystick de ma première PSP mais c'est presque résolu... j'ai démonté viré les pitites poussières, remonté et...

...ça marche mais bon ça m'a réparé temporairement le truc... ça rebouge légèrement.

je pense me changer le joystick entier pour résoudre ça bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...