Invité Invité Posté(e) le 22 août 2003 Partager Posté(e) le 22 août 2003 stl ! comment graver un jeux psx et avec quelle prog ? merci de vos reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2003 Partager Posté(e) le 22 août 2003 avec alcohol 120% ,alcoholer et clonyxxl disponibles dans le section download du forum! Z par contre pour ten servir jpe po taider je lé coné po c logiciel la apart clonyxxl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2003 Partager Posté(e) le 22 août 2003 ou bien cdrwin ou néro tu en fait une image (.bin, .iso, ...) tu applique le patch correspondant au jeu grace a ppf-o-matic et tu grave l'image c t comme ca que je fesai du temps de ma ps1 maintenant je c pu si y a vraiment besoin des patch avec les nouvelles puces et tout .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2003 Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 dsl bad10 mais c koi sa le : ppf-o-matic ?? lol c si c une blague bah chui un newb alors lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2003 Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 C'est pas une blague ppf o matic permet d'appliquer des patches (coorectifs) ces patches sont nommés des fichiers .ppf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant