Aller au contenu

Fréquance Ram

soldat 34

Messages recommandés

Lu a tous, je me pose une question qui me turlupine depuis un bout de temps, je voudrais savoir (car j'ai overclocker) si, par exemple j'ai 2*1Go G.skill pc 3200 cas 2,5 et que je overclocker -> la ram se met a 266Mhz. Est-ce que les 266Mhz seront moins rapide que les 400Mhz par défaut ?,

est-ce que les performances seront plus faible ou c'est la même chose que les 400Mhz ?

Merci ++ et expliquez le plus précisement ac des mots de ouf (je suis pas novice xD)

y a une belle faute dans ton titre, pourrais tu corriger s'il te plait, un titre sans faute c'est quand meme mieux...

sinon pour ton problème de ram, deja sache que un 3700+ n'est PAS un fx-55, meme si tu l'overclock, le fx-55 est meilleur que le fx-53 et il déchire les athlon 64 classique, alors t'aura beau overclocké, t'aura pas de fx-55 mais un 3700+ overclocké.

Bah vu que les FX-53 et FX-55 ce ne sont que des Opteron au socket 939 1Mo L2, c'est pas dur d'egaler les perfs de ceux ci avec un CPU overclocké :D

D'ailleurs on ne montre que tres peu les FX dans les tests actuels ... sachant qu'un X2-6000+ surpasse la pluspart de ceux ci ...

Il aura pas le nom certes mais ça change pas grand chose ...

Euh.... on parle de tous, sauf de mon problème!!

Je sais cé FréquEnce Ram mais je cé pas pk j'ai ecrit ça, j'ai du pensé a pas mal de chose en mm temps... et j'ai mal ecrit !

J'ai lu un truc disant (en parlant de la fréquence et désynchro...etc) que que sur les nforce4 (moi a8n-sli premuim), que la fréquence de la ram n'influe pas sur les performances, sauf si on a une nforce 2 (qui n'est pas mon cas !)

-> Est-ce Vrai ?

Et merci The-Jack de prendre ma défense :D !

Et merci The-Jack de prendre ma défense :D !

lol, il a pas totalement tord, mais il a pas totalement raison non plus, c'est pour ça que je te disais ue meme en overclokant, t'auras pas un fx-55 qui était quand meme le très hdg amd avec 1mo l2... mais ta raison, c'est le sujet, sorry.

En fait, c'est vrai que ça n'influe pas tellement en fait, mais c'est quand meme mieux d'avoir la ram synchro.

ta quoi deja comme fsb quand tu overclock le proc???

J'ai 240Mhz de fsb qui fait 240*11=2.64Ghz et en ram j'ai du 266Mhz, mais le problème c'est que, dès que je désynshro la ram a 400Mhz, le pc pete un cable il est pas très stable dc je le laisse en "Auto" dans le bios, et pour les 400Mhz ,ça attendra !

Je suis un ouf ^^

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M