Aller au contenu

Pbs: Horloge+ Internet


KB89

Messages recommandés

Bonjour tout le monde..

 

Voila j'ai deux petits soucis.. Tout d'abord, j'ai un ordinateur portable HP pavillon DV6000 avec processeur AMD, et 1024 de memoire...

1)L'horloge de mon ordinateur se deregle toute seule... souvent a chaque fois qu eje le redemarre.. c'est la 3emem fosi que j'ai se probleme et les deux premieres fois ca a conduit a tout reinitialiser...(mon antivirus expire, peut etre un indice??)

 

2) je suis censé avoir 8M d'ADSL chez neuf télécom... je suis en reseau WIFI avec ce meme ordinateur et ces derniers temps je le trouve extremement lent (impossibilité de regarder un Flux en Live)

J'ai testé avec IP adsl , j'ai une connexion equivalente a l ADSL 512K et encore... quel pourrait etre le souci...?

 

Je vous remerci si vous pouvez maider :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

1) L'horloge du BIOS est-elle bien règlée?

Sinon il est récent? Car oui ça pourrait être la pile mais bonjour pour aller la changer dans un portable.:snif: J'ai jamais fais attention mais faut peut-être tout démonter.

 

2) Y'a d'autres PC connectés sur ta box? (plus particulièrement en WIFI?)

Sinon en WIFI faut savoir que les murs et les plafonds réduisent beaucoup le signal, et que plus tu as d'ordinateurs connectés en WIFI, plus le débit par machine sera faible.

 

Ou bien la lenteur peut venir de spywares/trojans, par sécurité vaut mieu passer un coup de Ad-Aware et un coup de Spybot.

 

Ou alors y'a un petit problème côté FAI ; ça te le fait depuis longtemps?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors.. pour l'horloge je n esais pas trop ce qu'est le BIOS.. lordi est pas très vieu.. septembre dernier.. mais ca a fait ca plusieurs fois deja

 

 

Pour internet.. je sais pas si ya un probleme de FAI.. niveau mur, c pa la premiere fois que je suis a cette endroit donc le pb et ailleurs... jai fais un ad AWARE qui a trouvé 303 infections dont 300 cookies et 3 MRU objects(je c pa cke c) donc jai rien enlevé.. Spybot a enlevé 44 machins.. mais tjs rien qui change

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...