Airbeb Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Hello, Je suis dans le meme cas que toi, à part que c'est concrétisé ! mdr... Ne voulant pas attendre un Freeloader ou une adaptation Euro, j'ai acheté une Wii Jap en plus de ma Wii PAL pucée. Pour l'alim et les cables, pas de soucis!!! Je prends juste la console Wii Jap, et je remets dessus les cables YUV (la classe!) et Alimentation 220 de ma Wii Pal et ca marche impec ! Ca sert à rien de se manger un adaptateur de tension quand on peut reprendre les cables de base de la Wii PAL . Pour le Nunchuk et Wiimote, comme d'hab, il suffira d'une simple synchro pour la faire reconnaitre par la nouvelle console (manip à faire tout le temps en changeant de console ) et ça repart ! Aller, bon jeu, bon Naruto et bon Bleach !! Bankaiiiiiiiiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo91 Posté(e) le 23 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 MERCI BEAUCOUPPPPPPPPP AIRBEB !!!! Il faut quon ce passe nos MSN par PM ! XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airbeb Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Hélas, je ne suis jamais sur MSN, il n'y a aucun intéret à te le filer... Par contre, si tu veux mettre une wiikey sur ta Wii Jap, tu vas etre emmerder comme moi, car tu vas subir le sort des 3 pins manquantes... Galère pour souder! !! :triste: Je n'ai pas le fer adéquat . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo91 Posté(e) le 23 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 hum je pense mettre des simples puce faite maison ! donc vila ^^ Yaosm ou sois je me commande une WiiD mais pour le moment No puce (c et moi qui dit sa!!!!!!!! ) lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airbeb Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Puce maison? ca n'utilise pas la plupart des points semblables à celle de la Wiikey? tu vas etre dans le KK. Enfin si ca marche, fait moi signe... (je ne suis pas pressé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo91 Posté(e) le 23 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 lol je compte pas faire pucé ma Wii jap mé ma pal lol ! pour la jap j attendré plus tard sinon les puce maison marche tres tres bien regarde la Wiifree lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fenril06 Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 yo! J'apporte ma pierre à l'édifice. En effet les cables sont compatibles. Quant aux puces, j'ai installé une wiifree sur ma wii jap sans problème mais c'était avant le fameux nouveau chipset. Quoiqu'il arrive la wii jap, c'est poru moi la meilleur solution. Pourquoi? Car tous les jeux jap passent, la plupart des jeux américains aussi. Puis quelques jeux pal également. Niveau compatibilité avec les autres formats, j'ai l'impression que le NTSC/J est le plus tolérant. Jusqu'à un vrai moyen de dézonner la console. Le hic quand même c'est de ne pas pouvoir changer la langue. Car y a vraiment pas un mot d'anglais hélas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo91 Posté(e) le 24 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 lol merci encore fenril06 ! tu la acheter ou ta wii jap !? moi je pense me la prendre sur Neoamusement! Bleach et naruto sont en promo donc je vais pas me géné ! XD! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fenril06 Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 moi je l'ai prise chez y-a-m-a-t-o-e-x-p-o-rt les tirets c'est pour la censure J'en ai eu pour 250e fdp in donc pas cher du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo91 Posté(e) le 24 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 tu la commander en qu elle type ???UPS ou EMS speedpost ???? et combien en combien de temp tu la u !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant