Ruffruff Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 ....pour cela il faudra attendre que les puces dezonnent la console totalement, et ça va peut être prendre un moment... Mais moi je ne pense pas que prendre l'alim de la WII PAL pour la mettre sur la WII Jap' ne pose de problèmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo91 Posté(e) le 23 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 lol j ai deja une Wii pal ^^" et les puce ne change en rien par rapport pour les jeux import ! T_T enfin bref euh sinon je vien de lire sur les autre forums que je peux branché une Alim FR sur une Wii jap ! Car si tu voulais utiliser le bloc d'alim Jap enfrance,tu devrai utiliser un convertisseur 110-230 mais là? Tu as une alim PAL qui marche en 50hz 230V, donc compatible avec notre réseau, ensuite le bloc d'alim est sensé convertir pour la wii le courant continue qu'elle a besoin. Le bloc d'alim pal fourni du 12V - 3.7Ampere, il faut donc que tu vérifie que laWii jap marche en 12V - 3.7A à son entrée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moebius80 Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 il y a des facon de lire des backup autre que les puces sur les wii jap ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 il y a des facon de lire des backup autre que les puces sur les wii jap ??? Non. Elle utilise les memes puces que les versions Européene et Americaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo91 Posté(e) le 23 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 lol donc personne pour confirmer cette théorie !? Car si tu voulais utiliser le bloc d'alim Jap enfrance,tu devrai utiliser un convertisseur 110-230 mais là? Tu as une alim PAL qui marche en 50hz 230V, donc compatible avec notre réseau, ensuite le bloc d'alim est sensé convertir pour la wii le courant continue qu'elle a besoin. Le bloc d'alim pal fourni du 12V - 3.7Ampere, il faut donc que tu vérifie que laWii jap marche en 12V - 3.7A à son entrée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 c claire !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 erf merde autant pour moi , j'croyais que une puce dézonait la console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Surtout ne prend pas de wiikey c'est la plus nul que je connais :s achete toi une jap si tu en a les moyens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo91 Posté(e) le 23 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 ...on pourais revenir a mon problem lol car pas mal de site me disent que c et possible ! apres faut une confirmation ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Tu as une alim PAL qui marche en 50hz 230V, donc compatible avec notre réseau, ensuite le bloc d'alim est sensé convertir pour la wii le courant continue qu'elle a besoin. Le bloc d'alim pal fourni du 12V - 3.7Ampere, il faut donc que tu vérifie que laWii jap marche en 12V - 3.7A à son entrée. C'est bien ça qu'il faut vérifier... c'est tout... qqn avec une console jap peut nous confirmer nécéssite en entrée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant