ichigo91 Posté(e) le 3 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2007 XD fenril06 j ai vu ton post sur YA**** donc faut faire EMS + demandé en GIFT ???? comme sa il y aura auccun probleme de douane ????? ou EMS sa suffit ????? comme sa , je seré pour la prochaine commande !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fenril06 Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 Yo! Euh en général je crois que nakata met gift d'office sur les paquets, il est très cool pour ça. Donc normalement tu devrais pas avoir de problème. Chez eux j'ai commandé ma wii et une box collector Valkyrie profile 2 et pas eu de douanes dans les 2 cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo91 Posté(e) le 3 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2007 wouaaaah ta acheté le box collectore valkyrie profile 2 XD j adore ce jeux mé bon j iré pas jusqua acheté la box colectore mé j avoue c et jolie !!! XD !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fenril06 Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 lol, oui c'est sûr c'est la 1ere fosi que je crque comme ça pour une box collector mais bon à moins de 100e fdp in la box, ça valait vraiment le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airbeb Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 Bon, je me suis offert Bleach Wii via ebay, et franchement, je le trouve moyen ! A coté de Bleach GC, évidemment il est largement mieux, mais je préfère largement Naruto EX. Déçu par cette sensation qui s'appelle coke ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant