Aller au contenu

Bonsoir ! Wii Jap et Wii Pal mon croisement!!!


ichigo91

Messages recommandés

merci beaucoup fenril06 ! je conaisais ****** export mais j avais pas comparé

 

les prix avec les autres !! mais c et décidé je vais commandé sur ******!!!

 

c et téelement pas chere que je vais me prendre !

 

Wii JAP + Naruto Wii + Bleach Wii + One piece Wii + Naruto GC 3 (ils on put le 4 T_T)

 

merci beaucoup fenril06 !!!!(j ai que 16ans et je radote deja mdr )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de soucis Ichigo. par contre pour le naruto wii...Je serai toi, j'hésiterais. Celui sur gamecube est bien meilleur ;) Pas encore testé le one piece par contre. Le bleach est assez drôle et vaut le coup également.

 

Ah 16 ans... et dire qu'à cette époque là les jeux videos pour moi c'était final fantasy 6 et chrono trigger...Ca remonte maintenant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair, Naruto EX, c'est un peu limite une démo tellement c'est "light".

Enfin, quelque part, l'éditeur ne pouvait pas non plus rajouter toute l'équipe d'Akatsuki et compères, car l'anime n'avance pas d'un pet !

D'où ils restent synchro à l'histoire de l'anime . ( vivement le prochain scan ...:drink: )

 

Perso, je n'aime pas Naruto 4 GC, vu qu'on perd la croix directionnelle dans les mouvements, et j'ai un faible pour le 2 (avec un bon copy kakashi). Enfin, je les ai tous !! :fonsde:

 

Bon Wii jap !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout de suite light ^^" moi je l ai trouvé honnetement exelent quan j ai testé au japan expo ! meme si le peu de personnage et navrant c et pas grave j ai les version PS2 et dans naruto narutimate accel il y a 49perso et pourtans j en prend que 3 différent ! Naruto next gen Sasuke Old Gen et Kakashi Next gen !!apres c et sur que sa peut géné au niveaux de l histoire ... dans naruto shippuuden ps2 en plus il y a que shikamaru et chiyo obasama lol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, quand tu jours à un Naruto Taisen 2, 3, 4 (sur GC) .... et que t'enchaine sur le EX sur Wii , alors tu retombes de haut à mon avis !

 

Les versions PS2 ne m'ont jamais accroché, je les ai tous, meme en version PAL (Uzumaki chronicles). 2 éditeurs différent, 2 styles différents !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quelques jeux sympa avec la Wiimote sur Naruto Ex, mais c'est vrai que le nombre de perso est léger par rapport à un Naruto 2/3/4 GC.

 

Et j'attendais quand meme un + par rapport à la version Wii. Elle n'apporte pas tant que ça et meme peu. Ca serait écrit Naruto EX GC, je n'aurais pas vu la différence sur les images. mdr

 

Tiens, je ne sais pas si tu as commandé ta Wii Jap, mais le mode progressif fonctionne nickel avec les anciens Naruto 2/3/4 Jap (démarrage avec B+Start , une invite apparait pour te proposer le mode prog).

 

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...