Aller au contenu

Bonsoir ! Wii Jap et Wii Pal mon croisement!!!


ichigo91

Messages recommandés

lol j ai deja une Wii pal ^^" et les puce ne change en rien par rapport pour les jeux import ! T_T enfin bref euh sinon je vien de lire sur les autre forums

que je peux branché une Alim FR sur une Wii jap !

 

Car si tu voulais utiliser le bloc d'alim Jap enfrance,tu devrai utiliser un convertisseur 110-230 mais là?

Tu as une alim PAL qui marche en 50hz 230V, donc compatible avec notre réseau, ensuite le bloc d'alim est sensé convertir pour la wii le courant continue qu'elle a besoin. Le bloc d'alim pal fourni du 12V - 3.7Ampere, il faut donc que tu vérifie que laWii jap marche en 12V - 3.7A à son entrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol donc personne pour confirmer cette théorie !?

 

Car si tu voulais utiliser le bloc d'alim Jap enfrance,tu devrai utiliser un convertisseur 110-230 mais là?

Tu as une alim PAL qui marche en 50hz 230V, donc compatible avec notre réseau, ensuite le bloc d'alim est sensé convertir pour la wii le courant continue qu'elle a besoin. Le bloc d'alim pal fourni du 12V - 3.7Ampere, il faut donc que tu vérifie que laWii jap marche en 12V - 3.7A à son entrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as une alim PAL qui marche en 50hz 230V, donc compatible avec notre réseau, ensuite le bloc d'alim est sensé convertir pour la wii le courant continue qu'elle a besoin. Le bloc d'alim pal fourni du 12V - 3.7Ampere, il faut donc que tu vérifie que laWii jap marche en 12V - 3.7A à son entrée.

 

C'est bien ça qu'il faut vérifier... c'est tout... qqn avec une console jap peut nous confirmer nécéssite en entrée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...