ichigo91 Posté(e) le 22 juillet 2007 Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 Bonsoir !!! donc je vous explique ! je compte m acheter une Wii JAP Fin aout (je peux pu attendre que les magnifiques jeux import sorte en france et de meme pour le freeloader) et puis j ai les moiyens dont je suis pas hésitans ^^ mais j aimerais savoir niveaux alimentation si je branche tous les cables de ma Wii PAL sur ma futur Wii jap ! elle va pas griller la jap !? et niveaux Wiimote et nunchuk ! les wiimote et nunchuk jap marche sur une Wii pal !? et vise versa ! logiquement oui car la wii va pas cherché d ou elle vient mais elle va plutot prendre la premier qu elle a ce mettre sous la dent !?? donc voila merci beaucoup et bonne soiré !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davzell Posté(e) le 22 juillet 2007 Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 verifie bien que l'alim de la wii pal est bien 220/110 volt et c'est bon tout les reste fonctionne pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MagicSeb Posté(e) le 22 juillet 2007 Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 Il faudra surement un adaptateur 110/220 je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo91 Posté(e) le 22 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 alor sur mon alim il y a marqué 230V-50Hz -52W sec=12 environ 3.7A ! alor c et bon ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 22 juillet 2007 Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 Au Japon, la tension d'alim' est plus basse (<230), ta console va donc etre en "surtension" et donc morte. Donc, passe par un transfo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MagicSeb Posté(e) le 22 juillet 2007 Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 alor sur mon alim il y a marqué 230V-50Hz -52W sec=12 environ 3.7A ! alor c et bon ??? Prends un adaptateur 220--->110v il y en a dans les boutiques type conrad ou les magasins de jeux videos qui vendent de vielles consoles jap. Et les prises de courant jap ont, de toute façon, un brochage différent des prises européenes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo91 Posté(e) le 22 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 lol merci bien ! snif je vais devoir utilisé a peu prés 20 euro de plus pour pas flingué ma futur Wii jap T_T ! deja que j en aurais pour 350euro a peu prés il pleur mon portefeuille il pleure ! mdr ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 22 juillet 2007 Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 C'est pas grave Je ne fais que reprendre tes propos ...j ai les moiyens dont je suis pas hésitans ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo91 Posté(e) le 22 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 mdr ouép ^^ mé bon aprés la Wii jap je voulais me prendre le dernier magic swap ba l adaptateur va passé avant je crois ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 je serais toi , je prendrais une wii PAL et me faire monter une puçe dessus sa serais mieux je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant