zonzond Posté(e) le 22 juillet 2007 Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 salut je recherche un émulateur game boy color qui tourne sur la ps2 j'ai vue sur des sits qu' un certain émulateur apelé game studio fonctionerais mais j'arrive pas a le trouver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 22 juillet 2007 Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 C'est pas visual studio plutot? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 22 juillet 2007 Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 a Ben non autant pour moi tu parle de celui developper par Datel ben il est present si tu achete le produit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zonzond Posté(e) le 22 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 oui de datel il est telechargeable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 22 juillet 2007 Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 Essaye une recherche sur un moteur de recherche mais je crois pas qu'il est en téléchargement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zonzond Posté(e) le 23 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 je me demande si sa éxiste vraimant a par celui de datel mais pas moyen de le trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zonzond Posté(e) le 26 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 j'ai trouvé info GB il marche autan bien sur les jeux game boy ou game boy color j'ai essayé MGS gost babel il rend pas trop mal.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 Tant mieux alors bon jeu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant