Invité Invité Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 Salut a tous je suis un petit cousin du Quebec et je voudrait savoir si le truc de modification de la Xbox sans puce fonctionne aussi avec les console NTSC ou cela fonctionne juste avec les consoles PAL . Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 Aucune Idéé car je ne connais pas de format ntsc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 Moi non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 Le Ntsc est le format video de la zone 1 etats-unis/canada ainsi que le japon il me semble. En europe on est en PAL. Pour te repondre je ne sait pas car je ne connais pas ce que modifie cette technique mais je crains que non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 Hello peu importe ntsc ou pal ce qui compte c la version de ta console ps: tu imagines toi une technique qui ne favoriserais que les console françaises !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant