P4ULET4 Posté(e) le 22 juillet 2007 Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 Bonjour a tous , je vous explique mon probleme.. Donc ma croix directionelle bug terriblement (comme si une direction était enfoncée) pendant les jeux (pes virtua tennis) mais dans les menus ca ne bug pas.. J'ai bien essayé de l'ouvrir pour netoyer les charbons et le circuit mais je crois que c 'est devenu pire lol... Donc ce que j'aimerais bien faire c 'est enlevé le circuit comme ca je pourais joué avec le stick sans etre dérangé mais le probleme c'est que aparemment on ne peut pas naviguer avec le stick dans les menus. Y a t'il une solution pour moi comme par exemple racheter charbon + le circuit de la croix (pas trouvé) ou est ce qu'il y a moyen de pouvoir naviguer avec le stick dans les menus? Merci de me répondre:bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tank38 Posté(e) le 22 juillet 2007 Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 je ne me rapel plus du nom mais je sais qu'un plugin permet de naviguer dans les menus avec le joystick ! a toi de rechercher maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 22 juillet 2007 Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 Avec une ancienne version du scep je sais qu'on pouvait le faire ... Si un membre en sait plus ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P4ULET4 Posté(e) le 22 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 A ok déja heureux que ca existe mais j'aimerais bien savoir comment enlever mon circuit sans bousiller le reste j'ai un peu peur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asshunter Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 VSH Analog : http://www.0xFF0000.com/PSP/vshanalog_v0.1.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P4ULET4 Posté(e) le 23 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 mdr je viens de voir un autre sujet et j'ai pas pensé mais en fait je pense que ca vient du stick maintenant puisque dans les menus aucun probleme... Est ce quil y a moyen de déconnecter ce joystick??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant