Fed Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Ca à déjà été prouvé ? et même si c'est arrivé à certains cela n'arrive pas fatalement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moebius80 Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 ok merci de l'info...moi je laisse toujours le wiiconnect (j'ai ma console depuis avril) et pas de probleme pour l'instant si ce n'ai que lorsque j'enleve un CD (je les laisse toujours à l'interieur) il est relativement chaud même lorsque je n'ai pas utilisé la console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 ...lorsque j'enleve un CD (je les laisse toujours à l'interieur) t'as un chargeur ? EDIT magicseb : ne postes pas des choses dont tu n'es pas sur... je vois pas le but... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moebius80 Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 je ne comprend pas ton dernier poste...j'ai juste fait une constatation... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 laisse tomber c lui qui a pas compris. "les" c'est pour les cd en general et pas ceux dans la console en mm tps. donc comme il l'a si bien : ne postes pas des choses dont tu n'es pas sur... je vois pas le but... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 c'est édité... ce message s'adressait à magicseb Pareil pour moi quand je sors un CD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant