ranma9504 Posté(e) le 22 juillet 2007 Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 salut a tous voila mon probleme, ma WII affiche des carres noirs et verts pendants les jeux donc j'ai racheter une WII car ca devenai impossible de jouer. mon probleme c'est comment transfere mon compte de l'ancienne WII a la nouvelle et ainsi recup mes jeux virtual console et surtout ne par payer la chaine internet si quelqu'un a une idee merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje62 Posté(e) le 22 juillet 2007 Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 donc j'ai racheter une autre WII poue etre tranquille. t as des sous toi:fonsde: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ranma9504 Posté(e) le 22 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 t as des sous toi:fonsde: AH AH tres drole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 22 juillet 2007 Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 ya un truc qui s'appelle le SAV c'est tres pratik. et pour ton compte utilise une carte memoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
law94 Posté(e) le 22 juillet 2007 Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 t'aurais du la filer au SAV, ce problème à déja été cité et nombreux sont les gens a se voir échanger leur wii par une nouvelle a cause de ce défaut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moebius80 Posté(e) le 22 juillet 2007 Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 tu peux tes mii sur une manette et les transferer mais pour les chaines et les jeux il n'y a que le SAV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MagicSeb Posté(e) le 22 juillet 2007 Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 Hum tu as probablement activé le wiiconnect24, qui maintient le wifi actif et fait chauffer les composants. SAV pour tes jeux : Si ta Wii est pucée par contre tu peux oublier le SAV. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ranma9504 Posté(e) le 23 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 ok merci pour vos reponses je vais appeler le SAV pour voir ce qui vont me dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Hum tu as probablement activé le wiiconnect24, qui maintient le wifi actif et fait chauffer les composants. faut arrêter avec cette histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moebius80 Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Citation: Envoyé par MagicSeb Hum tu as probablement activé le wiiconnect24, qui maintient le wifi actif et fait chauffer les composants. faut arrêter avec cette histoire Pourquoi ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant