Lex Posté(e) le 22 juillet 2007 Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 Bonjour, je possède 2 graveur pioneer 111 D, et j'ai beaucoup de soucis. Les gravures plante souvent, pouvez-vous me conseiller une autre référence qui à fait c'est preuve? J'ai vue un pioneer 112 est-il compatible? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo6016 Posté(e) le 22 juillet 2007 Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 Oui le pioneer 112 est bon vu que le remplaçant du 111 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 22 juillet 2007 Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 Le Pioneer 111D a fait ses preuves Peut etre que ca vient de tes médias vierges... Le mien tourne à merveille, et comme celui de beaucoup d'autres membres d'ici je pense ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocket007 Posté(e) le 22 juillet 2007 Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 je constate bien que le graveur pioner 111 ,fonctionne niquel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 22 juillet 2007 Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 je constate bien que le graveur pioner 111 ,fonctionne niquel Alors là ! Je suis bleuffé ! Bravo pour tes efforts boost ! On croirait meme pas que c'est toi telleent c'est compréhensif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 22 juillet 2007 Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 Alors là ! Je suis bleuffé ! Bravo pour tes efforts boost ! On croirait meme pas que c'est toi telleent c'est compréhensif PTDR ! trop en voyant ça Sinon, je confirme pour le 111D ! As tu bien flashé ton lecteur pour le rendre 100% compatible ou est-il d'origine ? Sinon, essaye avec des Verbatim, tu verras, ça ira mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocket007 Posté(e) le 22 juillet 2007 Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 moi par contre, je ne lai pas flasher ,je lai laisser dorigine et tous mes backup passe bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lex Posté(e) le 22 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 j'utilise des verbatim et je viens d'en griller 2 a cause du graveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smokalan Posté(e) le 22 juillet 2007 Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 perso, j'ai un philips et les backups passent sans souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 22 juillet 2007 Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 j'utilise des verbatim et je viens d'en griller 2 a cause du graveur Quelle vitesse de gravure ? Quelle est la version de ton firmware sur ton 111D ? Les backups sont bien réalisés par tes soins et non téléchargés ? PS : Si ils sont téléchargés, désolé, mais nous ne pourrons pas t'aider car Metagames n'est pas là pour contribuer au Warez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant