Titeul Posté(e) le 22 juillet 2007 Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 Bonjour, Je profite que ce forum soit hors-sujet pour poster. Vous aller me prendre pour un pressé de la vie mais voila mes interogations : Les vacances de Met@Shop ne durent normalement que jusqu'au 21 Juillet, nous sommes le 22.. Mais ce qui ma poussé a faire ce post c'est parceque sur Met@shop, il n'y a qu'un index.html ! Tout les autres dossier hormis /images sont inéxistants.. Une image de la WiiD qui était dispo sur Met@Shop ICI n'est plus qu'une 404.. Je me demande bien ce qui arrive, parcequ'il y a même pas 5 jours cette image était existante alors.. Merci de me répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titeul Posté(e) le 22 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 Hey putain personnes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 22 juillet 2007 Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 Non mais tu te crois où toi ? Aujourd'hui c'est dimanche et tu te demandes pour le mec il pas déjà en train taffer. NoLife c'est un concept, pas un mode vie pour tout le monde. Et fais attention aux jurons, ça va être mal interpreté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés