ammoun Posté(e) le 23 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 http://www.pcchips.com.tw/PCCWeb/Products/ProductsDetail.aspx?DetailID=358&MenuID=22&LanID=0 J'ai contstae qu'il existe le modèle PC60G et PC60G-F ... Il me faut le F normalement Edit : MSI Computer Corp. - Product LE modèle sans F gère aussi le ad-hoc , tu peux le confirmer Jack ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Ta CM est PCI 2.2 Compliant donc pas de problemes Pour le F ou pas je viens de regarder ça change rien pour toi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoun Posté(e) le 23 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Bravo The-jack , merci beaucoup !!!!! Dernière question , est ce que le wifi peut passer un mur d'une chambre ? Elle sera ma première experience avec le WIFI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Aucun problème, pour 1 mur.Sauf si c'est mur de 3m d'épaisseur en béton. T'auras juste une légère perte de signal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoun Posté(e) le 23 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Beton armé non je ne suis pas à la banque centrale ni à la maison blanche Kira est ce que tu peux me vérifier si le modèle PC60G sans F peut gerer le ad-hoc aussi ? ATELCO COMPUTER - Artikel-Information Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Atlanpolis.com - La simplicité du net vu les description ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoun Posté(e) le 23 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Ok maintenant supposant que tout le matos est installé , y'a un tuto à suivre ? j'imagine pas comment une connexion va se partager pour une autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Bah dans les propriétés de ta connexion internet sous XP, tu as l'option partage deja Ca va transformer ton PC en routeur NAT ... Apres il faudra configurer ta carte wifi en mode infrastructure, de cette façon la PSP pourra se connecter en réseau avec ton PC et utiliser ta connexion partagée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant