ammoun Posté(e) le 22 juillet 2007 Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 Salut , Ce que J'ai : -Un modem routeur RJ45 pour fournir la connexion internet donc lié à la carte réseau Ce que je veux : -Je veux savoir si c'est possible de brancher une carte réseau wifi PCI à mon PC qui va transmettre la connexion internet vers la PSP ou un laptop muni du WIFI. Si c'est possible , est ce que toutes les cartes WIFI au marché peuvent me connecter à la PSP ? Merci beaucoup si vous me dites aussi les bonnes marques car je suis encore nOObie au monde WireLess et pourquoi certains models ont trois antennes . Merci beaucoup ! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 22 juillet 2007 Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 Il te faut une carte WiFi qui gere les modes ad-hoc et/ou AccesPoint dans ses drivers voila tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoun Posté(e) le 23 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Finalement the-jack File moi une quelques modèles STP elles sont rares :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Un exemple : MSI PC60G : Comparer les prix avec Clubic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoun Posté(e) le 23 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 STP ou tu vois l'option ad-hoc ? Je veux savoir pour ne plus te deranger en cherchant autres modèles Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoun Posté(e) le 23 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Il semble que ce que je cherche n'éxiste pas en PCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 MSI PC60G-F :: Materiel.net MSI -- MICRO-STAR INT'L CO., LTD. Regarde la description Ca existe aussi bien en PCI que en USB ... EDIT : En fait elle est basée sur un chipset RT61, comme les LinkSys WMP54G, mais le driver d'origine LinkSys ne permet pas ces modes, il te faudrais donc dans ce cas la passer les drivers officiels ralink, les drivers MSI devant quand a eux proposer l'option directement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoun Posté(e) le 23 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Ah oui oui Désolé patron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoun Posté(e) le 23 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 lcdi.fr - votre informatique a portée de click Carte 32-bit PCI v2.2 (non compatible PCI v2.1), 3,3V Comment je peux savoir comment est le mien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Quel est le modele de ta carte mere ? Normalement tout les nouveaux PC depuis u moins 6 ans sont compatible avec cette norme mais on sait jamais ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant