SNK Posté(e) le 22 juillet 2007 Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 Bonjour tout est indiquer dans le titre faite vos offre par mp please @ +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scarface Posté(e) le 22 juillet 2007 Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 j ai ce qu il te faut ! mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2FC3 Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 moi j ai un ecran sharp nikel si tu veut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scarface Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 j ai deja mp en 1er j ai les 2 chose que tu veu en neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 j ai deja mp en 1er j ai les 2 chose que tu veu en neuf Mais si l'autre vendeur propose un meilleur prix... De plus, l'acheteur achète à qui il veut non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scarface Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 ecran sharp neuf + lecteur xbox phillips v qui lit tout pour 50e .... plus correct ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 ecran sharp neuf + lecteur xbox phillips v qui lit tout pour 50e .... plus correct ? J'ai pas dit que TOI c'était cher ! Mais tu ne connais pas l'autre offre de l'autre personne. Tu ne connais pas le budget de l'acheteur. Enfin, plusieurs arguments qui font que ton premier second message n'avait pas réellement sa place ici Au passage, le vendeur n'a pas dit @Scarface@ vends moi tout est indiquer dans le titre faite vos offre par mp please Ce qui signifie bien que l'acheteur attends plusieurs offres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNK Posté(e) le 2 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2007 _Yoshee_ a raison j' attender plusieur offre mais j' en ai recu qu' une donc j'ai accepter son offre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scarface Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 et mon offre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yakuzayakuza Posté(e) le 21 août 2007 Partager Posté(e) le 21 août 2007 ecran sharp neuf + lecteur xbox phillips v qui lit tout pour 50e .... plus correct ? salut scarface tu vends juste ton ecran psp shrap ou pas ? si oui :hot:a combien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant