italiapersempre Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 salut dis moi jm aulas ta trouver quoi comme patch beaucoup mieu que wemerica tu peu faire partagé stp surtout si y a de nouveaux maillot de l'asse fluo lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivelapsp Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 FrenchEvolution.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baguepi Posté(e) le 6 août 2007 Partager Posté(e) le 6 août 2007 l'idée de vouloir quelquechose en retour n'est pas monstrueuse, mais pas en obligeant les gens à acheter !!! Wemerica tu connais la notion du Don ? sa marche beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njiki Posté(e) le 7 août 2007 Partager Posté(e) le 7 août 2007 Bon, Je vois que beaucoup de gens s'enflamme, il veut faire payer son taff ET ALORS?! Si vous voulez pas l'acheter prenez un autre patch. Maintenant, allez demander à un agriculteur avec une fourche d'aller vous passer des produits gratuits qu'il s'est cassé le cul à cultiver et vous verrez ce qu'il fera avec sa fourche. Maintenant arrêtez de l'insulter gratuitement. Travaillez sur un patch des heures durant et distribuez-le, ensuite rajouté l'ingratitude général parceque vous aurez 1/4 des personnes qui diront merci et ça vous le savez comme moi... Puis voyez ensuite votre état d'esprit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 7 août 2007 Partager Posté(e) le 7 août 2007 le problème c'est que c'est le seul à faire payer son patch... il y a des dizaine et des diziaine de patch de différente team plus ou moins complexe à réaliser...maintenant faire payer 20€ l'accès au ftp:hein: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivelapsp Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 Maintenant arrêtez de l'insulter gratuitement. T'as bien raison, on devrait faire ca payant. Travaillez sur un patch des heures durant et distribuez-le OK, ca c'est fait (des centaines d'heures pour précision) ensuite rajouté l'ingratitude général parceque vous aurez 1/4 des personnes qui diront merci et ça vous le savez comme moi... Oooo ke oui !! Je confirme ! Quoique, 1/4 tu es optimiste. J'aurais dis beaucoup moins. Puis voyez ensuite votre état d'esprit. Attends voir...NON je ne fais pas payer mon patch pour GTA ! Et frenchevolution non plus ! Ce qui me gene, c'est pas tellement qu'il fasse payer son patch, c'est plutot son hypocrisie a persister que celui ci est gratuit et que ce qu'il fait est legal (alors qu'il vend son patch donc c'est pas légal). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njiki Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 A Voilà des personnes avec qui ont peu échanger de réels point de vue sans se faire insulter. Attends voir...NON je ne fais pas payer mon patch pour GTA ! Et frenchevolution non plus ! Ce qui me gene, c'est pas tellement qu'il fasse payer son patch, c'est plutot son hypocrisie a persister que celui ci est gratuit et que ce qu'il fait est legal (alors qu'il vend son patch donc c'est pas légal). A ba si c'est ça, il faut qu'il mette tout au clair. PS : Je n'ai pas installer ton patch mais il a l'air violent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PerfectCell Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 ou se trouve le site officiel? ou peut on avoir ce patch? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant