Aller au contenu

WEmerica Patch V6X Saison 07-08 Dispo! [PS2]


WEmerica

Messages recommandés

Bon,

 

Je vois que beaucoup de gens s'enflamme, il veut faire payer son taff ET ALORS?! Si vous voulez pas l'acheter prenez un autre patch. Maintenant, allez demander à un agriculteur avec une fourche d'aller vous passer des produits gratuits qu'il s'est cassé le cul à cultiver et vous verrez ce qu'il fera avec sa fourche.

 

Maintenant arrêtez de l'insulter gratuitement. Travaillez sur un patch des heures durant et distribuez-le, ensuite rajouté l'ingratitude général parceque vous aurez 1/4 des personnes qui diront merci et ça vous le savez comme moi... Puis voyez ensuite votre état d'esprit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant arrêtez de l'insulter gratuitement.

 

T'as bien raison, on devrait faire ca payant.

 

Travaillez sur un patch des heures durant et distribuez-le

 

OK, ca c'est fait (des centaines d'heures pour précision)

 

ensuite rajouté l'ingratitude général parceque vous aurez 1/4 des personnes qui diront merci et ça vous le savez comme moi...

 

Oooo ke oui !! Je confirme ! Quoique, 1/4 tu es optimiste. J'aurais dis beaucoup moins.

 

Puis voyez ensuite votre état d'esprit.

 

Attends voir...NON je ne fais pas payer mon patch pour GTA ! Et frenchevolution non plus !

 

Ce qui me gene, c'est pas tellement qu'il fasse payer son patch, c'est plutot son hypocrisie a persister que celui ci est gratuit et que ce qu'il fait est legal (alors qu'il vend son patch donc c'est pas légal).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Voilà des personnes avec qui ont peu échanger de réels point de vue sans se faire insulter.

 

Attends voir...NON je ne fais pas payer mon patch pour GTA ! Et frenchevolution non plus !

 

Ce qui me gene, c'est pas tellement qu'il fasse payer son patch, c'est plutot son hypocrisie a persister que celui ci est gratuit et que ce qu'il fait est legal (alors qu'il vend son patch donc c'est pas légal).

 

A ba si c'est ça, il faut qu'il mette tout au clair.

 

PS : Je n'ai pas installer ton patch mais il a l'air violent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...