Invité bitonio6 Posté(e) le 22 juillet 2007 Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 Salut à tous je ne sais pas si pour vous comme pour moi, vous avez une adresse mail "caramail.com" mais franchement ça devient naze de chez naze Quel service de merde Faut vraiment que les gens aillent ailleurs pour qu'ils comprennent et respectent un peu leur abonnés? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 22 juillet 2007 Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 Euh, bitonio... C'est quoi encore ce message ? Tu t'ennuies et tu cherches du dialogue ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 22 juillet 2007 Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 Le seul truc bien qu'il y a avait y a 5-6 ans ,; c'etait leur forums. Maintenant .... Mais bon de la a sorir un topic pareil bitonio.... ils t'ont fait quoi au juste? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 22 juillet 2007 Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 mdr bientot on aura un post qui dis ce qu'il a manger à midi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 22 juillet 2007 Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 lol ba si c'est naze change de service xD moi j'ai jamais été cher caramail ...peut etre parce que j'aime pas le caramelle ? ok je sort ------> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 22 juillet 2007 Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 Ya 6 ou 7 ans c'était bien pratique pour avoir des relations sexuelle cara... pardon je m'égare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 22 juillet 2007 Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 pour répondre a ton topic : et toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 22 juillet 2007 Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 Salut à tous je ne sais pas si pour vous comme pour moi, vous avez une adresse mail "caramail.com" mais franchement ça devient naze de chez naze Quel service de merde Faut vraiment que les gens aillent ailleurs pour qu'ils comprennent et respectent un peu leur abonnés? C'est un truc pour les boutonneux de 12 ans ca, je comprends pas comment tu peux avoir une adresse chez eux, y'a assez de sites qui proposent des boites gratuitement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 22 juillet 2007 Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 Topic inutile ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés