Invité bitonio6 Posté(e) le 22 juillet 2007 Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 ça sent de plus en plus mauvais cette affaire... Un souci entre le fabricant, un problème de composant, je ne sais pas ce qui se passe... voilà l'info R4 and M3 simply production is delayed. Manufacturers confirmed that there will be no stock before early august. :snif: donc si vous en trouvez dépèchez-vous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 22 juillet 2007 Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 Cela annoncerait-il d'une manière détournée la sortie prochaine du M3 Real? En même temps je pense pas trop comme la production du R4 est aussi stoppé durant cette période. Bah si faut juste attendre début août pour avoir de nouveaux stocks c'est pas la fin du monde c'est dans 10 jours.. ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 22 juillet 2007 Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 Oui mais ça fait déjà un moment que c'est en rupture... (pas loins d'un mois)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shorn Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 j'ai eu la chance d'avoir le miens il y a deux jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 Alors le fabricant déclare un problème d'approvisionnement d'un composant mais sans dire lequel ...la production devrait être prête dès le 4 aout donc pour le 10 aout ca arrive en France et donc sur Metashop (pub...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 C'est ça le succès... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant