marwin91 Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 Salut, je serais bien intéressé par le câble rgb si possible cae je n'en ai pas et je ne peut donc jouer à ma dreamcast, merci. Si un échange t'intéresse, regarde ce dont je dispose : https://preprod.metagames.fr/forums/petites-annonces/tres-belle-maj-ma-petite-boutique-84050.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soul Warrior Posté(e) le 10 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2007 Salut, Je serai interessé par le gun si tu as toujours le câble d'alim pour le retour de force. Comment est-il niveau précision, as-tu eu l'occasion de comparé avec le gun Sega ? Serait-il possible d'avoir une photo, stp ? Le gun est en super état et complet je m'en suis servi 2 ou 3 fois, la précision est nickel je n'ai jamais eu de souci pour la tof je m'en occupe. J'ai le cable peritel d'origine si ça t'intéresse Marwin91. Sinon Under Defeat c'est la version simple je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marwin91 Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 oui sa m'intéresse, mais je préfèrerais le rgb, mais si tu ne veut pas pour le rgb alors oui je suis dac, mais tu veut quoi? Combien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soul Warrior Posté(e) le 11 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2007 Je t'ai MP marwin91 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 11 août 2007 Partager Posté(e) le 11 août 2007 oui sa m'intéresse, mais je préfèrerais le rgb, mais si tu ne veut pas pour le rgb alors oui je suis dac, mais tu veut quoi? Combien? Le cable prietl d'origine est RGB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 11 août 2007 Partager Posté(e) le 11 août 2007 Soul Warrior, je t'ai MP (si la resa sur UD se libère) PS: dans mon PM, j'ai oublié de te demander quels modes de paiement tu prenais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soul Warrior Posté(e) le 11 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2007 Le cable prietl d'origine est RGB. Ah je savais pas j'ai appris quelque chose lol. Je t'ai mp _edd_. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 11 août 2007 Partager Posté(e) le 11 août 2007 OK. Tu devrais indiquer ce qui est deja vendu (Under Defeat, parceque je croyais qu'il était juste reservé). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soul Warrior Posté(e) le 11 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2007 Je suis en attente des paiements voila. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 OK, donc sait-on jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant