Soul Warrior Posté(e) le 22 juillet 2007 Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 Bonjour Je vends : 1 dreamcast pal avec 2 man, 1 vmu et 1 rgb + application + 24 Heures du mans et Resident evil code veronica Le prix est de 45€ port inclus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 22 juillet 2007 Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 Certains peuvent m'interesser. Tu es d'où? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soul Warrior Posté(e) le 22 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 Je suis du puy de dome (63) mais pas de problème pour l'envoi sinon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soul Warrior Posté(e) le 24 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 Up !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soul Warrior Posté(e) le 2 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2007 Toujours dispo up!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angekurt Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 En quel etat tes jeux ? particulierement 24h du mans. Des photos possibles ? Combien en fdp pour un envoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soul Warrior Posté(e) le 3 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2007 Etat neuf 8€ fdpin pour 24heures du mans je vais essayer de faire une photo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soul Warrior Posté(e) le 9 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2007 Mise à jour annonce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 Quelle édition d'UD? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 Salut, Je serai interessé par le gun si tu as toujours le câble d'alim pour le retour de force. Comment est-il niveau précision, as-tu eu l'occasion de comparé avec le gun Sega ? Serait-il possible d'avoir une photo, stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant