LoneWolf meta Posté(e) le 22 juillet 2007 Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 Un nouveau coloris pour la Ds lite, La Ds Red/Black Lite. Uniquement vendue au Canada et en Bundle avec le programme d’entraînement cérébrale Avancé, cette Ds unique ne coûte que 159.99$ Canadien ou 150$ Us, en prime une protection est offerte, si vous avez un ami Canadien demandez lui de surveiller l’arrive de ce modèle déjà collector. Source : GenerationDS via Future Shop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 22 juillet 2007 Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 Y'a que le dessus de rouge ? Pas top... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 héhé je part au canada dans quelque jours et je vais surement me la prendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 23 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Tu as de la chance Monsieur scintillant LoL si tu l'as ramène avec toi fais nous des photos STP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 oui pas de problème je vous ferai des photo sous tout les angles, mtn il faut que je la trouve et ça c'est autres chose =S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 héhé je part au canada dans quelque jours et je vais surement me la prendre Petit chanceux Te ruines pas trop là-bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 Pas top , par contre si elle était toute rouge comme la Gba SP... ça aurait été top... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 27 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 On a toujours droit à des couleurs unies pour une fois elle est bicolore:lol: Que l'on me corrige si je me trompe mais c'est la premier DS que je vois bicolore... C'est vrai qu'une rouge complète serait pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 Rho ben moi je trouve qu'elle en jette!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koopa Posté(e) le 28 juillet 2007 Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 C'est vrai qu'une rouge complète serait pas mal Y a eu une DS tank toute rouge qu'était sorti y a un moment au japon je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant