overdose Posté(e) le 22 juillet 2007 Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 Bonjours a tous, voila, j'ai une psp en 2.71 SE que je n'utilisé plus depuis quelque mois, et la j'aimerais m'en reservir, et me mettre au gout du jour. J'ai trouver le FW 3.51 M33-6, mais je ne sais pas si c'est le meilleur a l'heure actuel j'aimerais donc savoir quel est la derniere version et/ou le meilleur FW du moment et si possible un lien vers une description de se FW et un lien vers un tuto pour passé ma psp 2.71SE vers se nouveau FW. merci a tous pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylax Posté(e) le 22 juillet 2007 Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 Voila ce que je t'ai trouvais tous ai ecrit noir sur blanc sur ce tous derrnier CF https://preprod.metagames.fr/forums/psp/tuto-le-guide-du-3-51-m33-6-a-89716.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overdose Posté(e) le 22 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 Merci pour se lien, je l'ai lu avant de poster, mais je voulais etre sur que c'est bien le dernier FW dispo a l'heure actuelle, ou si il y en a 1 plus récent? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olilo Posté(e) le 22 juillet 2007 Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 oui le M33-6 est le dernier dispo . il fonctionne tres bien surtout le mode no-umd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overdose Posté(e) le 22 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 ok, merci pour la confirmation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrZeroo00 Posté(e) le 22 juillet 2007 Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 Rooooooooohhh ... vous recherchez pas DU TOUT ! La même question a été posée ici (elle n'a aussi pas lieu d'être !)https://preprod.metagames.fr/forums/psp/psp-3-03-oe-b-depasse-90247.html recherchez un MINIMUM ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 22 juillet 2007 Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 Recherché??? caisse queue sait ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overdose Posté(e) le 23 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 MrZeroo00, j'ai recherché un MINIMUM, puisque si tu lit bien mon post, j'ai marqué que j'avais lu l'article du FW 3.51 M33-6, et que je voulais juste savoir si c'ete bien le dernier sortie ou non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 MrZeroo00, j'ai recherché un MINIMUM, puisque si tu lit bien mon post, j'ai marqué que j'avais lu l'article du FW 3.51 M33-6, et que je voulais juste savoir si c'ete bien le dernier sortie ou non. Je n'ai pas compris ce que tu veux dire, dans le lien de MrZeroo00 le mec a posé la même question que toi, et on lui répond que oui, le M33 est le plus récent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheen Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Bah maintenant il y a le M33-7 Hein ^^ Mais bon ce n'est qu'un petit update de plus, tu peux installer le M33-6 et le patcher en M33-7 très rapidement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés