gamer2222 Posté(e) le 25 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 J'ai deja testé la RAM avec Memtest : 0 erreurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 Bah comme dit plus haut, change ton alim. Si tu prends une "8800GTS", une "550W" ne serait pas de trop pour ta config(estimée à 545W Max). Seasonic 550W S12 Energy + : Alimentations : Résumé des informations - Rue-Montgallet.com C'est quoi ta "CG" actuelle?Le chip de ta "CM"-->"GF6150"? Si tu prends pas la "8800GTS", alors cette alim conviendra: Antec NeoHE 430W : Alimentations : Comparer les prix - Rue-Montgallet.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 Une S12-500 suffira ... vu ma config par rapport a la sienne On avait tranché sur la Fortron si il prenait pas la 8800GTS ... mais celle a est bien aussi ... plus cher quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 Une S12-500 suffira ... vu ma config par rapport a la sienne C'est un "X2" basse consommation qu'il a? Ca lui laisse un peu de place et d'évolutivité ces "W" de plus.M'enfin à "500W", oui ça passera. On avait tranché sur la Fortron si il prenait pas la 8800GTS ... mais celle a est bien aussi ... plus cher quoi "Fortron" garantie 2 ans non modulaire, "Antec" garantie 5 ans et modulaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 oué je sais ... mais il avait deja du mal au depart a acheter autre chose qu'un boitier/alim heden ... laisse le souffler un peu Sachant aussi qu'une S12-500HT est capable d'être poussée au dela des 500W si on suit les tests de matbe ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamer2222 Posté(e) le 26 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 Ah oui j'oubliais de dire: Avant d'avoir l'écran bleu, j'entends une sorte de bip bip bip. (ca fait plutot zwip,zwip,wzip)>>>je ne sais pas d'ou ca vient. En tout cas, quand ca le fait, ecran bleu quelques secondes apres... Avez vous une autre piste? Est ce le disque dur? Edit : Maintenant, Windows ne veut plus démarrer...défault d'alimentation du disque dur? Je l'entends qui fait "cric, cric, cric" quand il essaye de booter windows>>>exactement le meme probleme avec l'ancien!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 Je l'entends qui fait "cric, cric, cric" quand il essaye de booter windows>>>exactement le meme probleme avec l'ancien!!!! "DD" qui lâche...Secteurs Endommagés... Formate en bas-niveau après avoir récupéré tes données. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 Ce sont des maxtor si je ne m'abuse ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamer2222 Posté(e) le 26 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 Le disque dur IDE était un Samsung. Le SATA est un IBM. Mais je trouve pas normal que deux disques durs m'aient lachés comme ca...Il doit y avoir un autre problème non? (alimentation? Carte mère?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 Change d'alim et on le saura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant