jack Posté(e) le 22 juillet 2007 Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 Un mot ... SILENCE Son systeme de refroidissement est très bien foutu. Elle est chaude certes (65° idle) mais le ventilo s'affole pas du tout, on l'entend juste faire son bruit max au demarrage ... puis plus rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamer2222 Posté(e) le 22 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 Bon bah je sens que ca va etre ma future carte alors. Mais je pense que tu as un boitier qui insonorise bien le tout non? (moi j'ai un boitier Heden...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 22 juillet 2007 Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 Un mot ... SILENCE Encore heureux avec son "Noctua" dans son "Lian-Li".Sans oublier la "Seasonic" et certainement des ventilos type "Coolink"... [Trolling]Pour la "CG", j'aurais plutôt dit le modèle de chez "XFX".Un poil plus performante que les autres "8800GTS 320MB" dont la "Sparkle". Un "E6600"?Bouh, et le "E6850"?[/Trolling] Concernant le refroidissement/silence des nouveaux "GPU", je suis pas encore convaincu du "VF-1000" et des waterblocs de chez "Zalman".On va encore attendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 22 juillet 2007 Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 Sur ma 8800GTS je monte en 620/1830 comme je veux donc ... Le CPU ... FSB1333 facile aussi donc ... Le refroidissement d'origine des serie 8800 est vraiment de très bonne facture ... EDIT : La BETE http://thejack2.free.fr/Images/DSC00171.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamer2222 Posté(e) le 22 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 Cool la carte n'est pas trop longue. Et ton PC est mieux aménagé que le mien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamparadox Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 c'est clair qu'il est bien rangé ton pc jack! lol le mien ya tellement cable que je laissé tomber le rangement lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamer2222 Posté(e) le 24 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 Elle mesure combien de cm ta carte the-jack? A vue d'oeil, je pense qu'elle peut rentrer dans mon boitier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 D'après mes infos: Longeur: 22,9 cm Largeur: 12,6 cm Epaisseur: 3,6 cm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamer2222 Posté(e) le 25 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 Merci pour ces infos Kira. Je reviens au probleme initial. Mon PC affiche un ecran bleu de plus en plus souvent. J'espere que ca vient pas de la carte mere. C'est possible que celle ci fasse mon PC? Je vais changer mon alimentation Samedi, j'espere que ca résoudra le probleme. (celle que j'ai actuellement fait de plus en plus de bruit aussi...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 Avant de voir l'état de ta "CM", check ta "RAM" sous "Memtest". Après si c'est pas ça, tu changes cette alim de m*rde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant