gamer2222 Posté(e) le 22 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 Alors ces tensions sont données par SpeedFan. J'ai conscience que ces alimentations sont de la merde. Donc vous pensez que le probleme vient de la? the-jack>>>lool je n'ai pas changé d'alim depuis le debut. Mais je pensais pas qu'elle allait me lacher aussi vite. Je compte des samedi prochain me prendre une Fortron green ou une seasonic S12. (pour préparer l'arrivée de la carte graphique en fait) Je vous ferai une capture d'écran tout à l'heure. Voila une capture d'ecran : (rigolez pas hein?) ENREGISTRERSOUS : Enregistrer toutes vos images sous Internet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 22 juillet 2007 Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 2 mots : CHANGES LA ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamer2222 Posté(e) le 22 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 ah bah c'est pas bien de rigoler donc maintenant on est sur que le probleme vient de l'alimentation? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 22 juillet 2007 Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 On peut jamais être sur à 100% ... mais c'est une grande possibilité ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamer2222 Posté(e) le 22 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 De toutes facons il faut que je la change. Donc ca sera tout bénef pour moi dans tous les cas. Je pense me prendre la seasonic S12 qui est de qualité et silencieuse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamparadox Posté(e) le 22 juillet 2007 Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 oué j'en était sur, c'est ton alimentation, t'est carrément à 11.52 sur le +12v, et ça c'est pas normal, ton alim elle souffre la, elle n'alimente pas correctement les périphériques et la carte mère. Ta masse est complétement à l'ouest et l'USB(normalement le +5v) meme lui n'est pas alimenté correctement. Donc change la! c'est un bon conseil, surtout que tu veux acheté un CG, surtout si elle necessite un 12v ou 24v supplémentaire(donc du courant externe), faudra que ta futur alim soit bien costaud... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 22 juillet 2007 Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 Euh du 24V sur un PC j'ai pas encore vu Sinon la S12 (500 ou 600 ... pas la 430) c'est nickel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamparadox Posté(e) le 22 juillet 2007 Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 Euh du 24V sur un PC j'ai pas encore vu enfin ce que je voulais dire c'était le 12+12 de certaine CG comme la 6800 ultra, j'avais pas envie de détaillé...lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 22 juillet 2007 Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 A ce moment la je dirais plutot 2 phases 12V Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamparadox Posté(e) le 22 juillet 2007 Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 effectivement:D:D:D:D moi etre trop faignant, d'ailleurs je me suis dit l'histoire du 24 passera pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant