Aller au contenu

Ecran bleu : reboot du PC


gamer2222

Messages recommandés

Ya pas que ça a prendre en compte :D

 

Rendement ... les USB qui vont s'y rajouter quelques fois, la perte de puissance de l'alim avec le temps toussaaaa ...

 

Ce site est un bon indicateur lorsque on lui donne les bonnes informations et detaillées :

 

eXtreme Power Supply Calculator Lite v2.5

 

En maximum crete avec quelques appareils USB et quelques ajouts PCI ça pourrait monter assez facilement a 460W si on compte la marge ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Processeur AMD d'aujourd'hui c'est à peu pres 50 w quand il est normal (on va dire 90 w overclocké)

1 barette RAM environ 10 w

carte mère environ 30 à 40 w

CG "normale" entre 40 et 90 w

Lecteur de disquette 5 w

Carte PCI (carte son, reseaux, etc...) 5 wDisque Dur 15 w

Lecteur DVD 20 w

voila on est à peu de chose pret à 200 w en utilisation dites normale, sans composant trop HDG sans overclock, sans CG HDG, et avec que 1 DD.

 

alors imagine avec 3 DD, 2 barette ram, un gros processeur, une grosse CG, une bonne carte son, une bonne carte reseaux, etc... on arrive facilement à 350-400 watts, en sachant qu'une alim 500 watt de très bonne qualité, culmine avec toute les varation des voltages et calorique à 450-470 watts au grand max, en oubliant pas qu'il faut au minimum 50 watt de rab pour prévenir toute ces variations...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu sais la video ça demande beaucoup de ressource. je connais pas ton alim, mais perso, j'ai une enermax 480 watts, pour alimenter:

 

6680 ultra(et je peux te dire que c'est la reine de la conso lol)

2 gigas ddr

2 sata

2 ide

1dvd

1 graveur

CM gigabyte

athlon 64 3800+ socket 939 (hé oui, je suis un fan lol)

soundblaster live platinum

+ plein de USB, une carte wifi, un rack audio SB, etc...

 

et elle ne m'a jamais fait défaud, pourtant ça fait un bail que je l'ai. comme quoi une bonne alim, ça dure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...