Brasco Posté(e) le 22 juillet 2007 Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 Dreamcast en bon état - console en boite + cables - 2 manettes - 2 VMU - jeu Sega GT en boite Je cède le tout à 30€ fdp in, prix ferme PS:j'accepte les paiements par chèque et paypal, avec une grande préférence pour paypal J'édite, j'avais oublié de signaler que la pile mémoire est à plat, ce qui ne change rien au bon fonctionnement de la console, elle demande juste de régler l'horloge et la date à chaque démarage, ce qui est secondaire, on peut s'en passer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mosquitos Posté(e) le 22 juillet 2007 Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 bonjour, je suis interessé, est il possible de changer la pile de sauvegarde? quelle version de la console est-ce? la console est elle jaunie? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 22 juillet 2007 Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 Pour la "pile", il s'agit en fait d'un accu (donc pas mettre une pile) qu'il faut déssouder pour en mettre un autre. ML2430 3V Reachargeable Lithium Manganese Cell (environ 12-15 euros -avec la TVA-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brasco Posté(e) le 23 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Bonjour, pour la pile je ne sais pas du tout, mais il me semble en effet qu'il faut dessouder pour en mettre une autre. C'est une version européenne, et la console n'est pas jaunie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brasco Posté(e) le 24 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 petit UP matinal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brasco Posté(e) le 24 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 Je viens de rentrer, je suis de bonne humeur, je baisse le tout à 30 euros fdp in, c'est un prix sacrifié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mosquitos Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 tu a un MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brasco Posté(e) le 24 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 Ok mosquitos, je viens de te répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lablaise Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 vendu???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brasco Posté(e) le 24 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 En principe oui, je confirmerai plus tard ou demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant