sekk Posté(e) le 22 juillet 2007 Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 héllo , je recherche un log qui puisse couper des videos sans codec ( si ça existe koa ), comme j'utilise vlc j'ai pas besoin de pack ( et j'en veux pas ) ya bien ce truc , mais bon , j'y connais rien en encodage et tout et tout . puisse vos lumières m'éclairé . atchoummmmmmmmmmm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 22 juillet 2007 Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 "AviDemux" le fait.Mais je sais pas si tu vas aimer son fonctionnement. Le mieux: T'installes le codec. Tu ouvres sous "VirtualDubMod". Tu coupes ton fichier. Tu désinstalles le codec. Sinon t'installes directement "FFDShow"(filtres) et tu coches uniquement ce que tu veux pouvoir lire.Puis tu fais la manip sous "VirtualDubMod". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 22 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 merci . si j'installe ffdshow j'ai pas à ma casser la tête avec les codecs à installer avidemux fonctionne à la vlc ( avec ces propres codecs internes ) ? je veux juste un truc qui foute pas la merde avec mes deux lecteurs ( vlc et media player classic ) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 22 juillet 2007 Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 si j'installe ffdshow j'ai pas à ma casser la tête avec les codecs à installer Voilà c'est bon, plus qu'à valider.Et l'ouverture sous "VDMod" ne devrait pas poser de problème. avidemux fonctionne à la vlc ( avec ces propres codecs internes ) ? "AviDemux" utilise comme "VLC" ses propres filtres.De plus il ne nécessite pas d'installation. je veux juste un truc qui foute pas la merde avec mes deux lecteurs ( vlc et media player classic ). Bah, dans un sens "FFDShow" est le complémentaire de "MPC".Un soft à avoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 22 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 "AviDemux" utilise comme "VLC" ses propres filtres.De plus il ne nécessite pas d'installation. yabon , euh les filtres c'est les codecs ? . par contre je pense à un truc...j'utilise SUPER , je pourrais importer les codecs de celui-ci vers virtualdub ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 22 juillet 2007 Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 yabon , euh les filtres c'est les codecs ? Da, les filtres jouent le même rôle. Pour "AviDemux", ils sont dans le même dossier que lui sous forme de "*dll". par contre je pense à un truc...j'utilise SUPER , je pourrais importer les codecs de celui-ci vers virtualdub ? Te prends pas la tête, mets "FFDShow" et utilise "VDMod". Libre à toi de le désinstaller après si tu veux ou pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 22 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 j'vais plutôt prendre avidemux pour ses codecs "internes" . merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant