jojo360 Posté(e) le 22 juillet 2007 Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 Bonjour Pouvez vous detruire (exploser , iradier ) mon compte jojo360 Car J'ai eu de probleme avec mon adresse mail et je prefere prendre des precautions . Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 22 juillet 2007 Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 Bonjour Pouvez vous detruire (exploser , iradier ) mon compte jojo360 Car J'ai eu de probleme avec mon adresse mail et je prefere prendre des precautions . Merci Il te suffit de changer ton adresse e-mail dans ton profil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo360 Posté(e) le 22 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 Merci mais vu que je fais du recyclage dans le pseudo on me reconnait que trop vite . Donc je preferais tout recomencer a zero . Je sais je suis vachement embetant . :triste::triste::triste: Mais je prefere ne pas jouer avec la securité. J'espere que vous m'en voudrez pas trop . J'ai eu un compte sur un celebre jeu en ligne qui a ete piratez . Donc securite maximum . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 C'est quoi ton problème? Bien sûr si t'utilises le même password pour tout tes comptes, et que celui qui t'a piraté s'interresse au hacking de jeux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 bon moi faut pas me le dire 2 fois, allez hop c'est fait "He will erase your past to protect your future" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 bon moi faut pas me le dire 2 fois, allez hop c'est fait "He will erase your past to protect your future" Bravo pour "L'effaceur" Redrum, il adore le bouton rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant