Aller au contenu

Besoin d'aide pour Passage d'une Xbox (Exploit 007) en HD


yghyselinck

Messages recommandés

Voila j'ai recement fais l'acquisition d'une xbox modifiée par l'exploit 007. J'ai reçu mon cable component hier. J'en suis donc a l'etape "activation des resolutions HD".

J'ai donc telechargé enigmah afin de passer la console en NS+TSC, ensuite j'ai (difficilement je l'avoue) activé les resolution 480p et 720p dans le dash d'origine. Mais j'ai l'impression que le parametre NTSC que modifie enigmah ne reste pas en memoire car quand je reviens ensuite au dash original, je n'ai plus les options 480p et 720p.

Voila j'espere etre clair.

Ma question est qu'est ce que je fais mal ? ou peut etre suis je completement a coté de la plaque.

Merci a ceux qui prendront la peine de lire et surtout de me repondre :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

On est bien d'accord qu'avant toute chose il faut un câble "YUV" pour avoir la possibilité d'activer cette fonction de 480-720-1080?

 

Ce que je ne comprends pas, c'est que je ne vois plus trop le rapport du PAL ou NTSC quand on rentre dans ces résolutions?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les américians, en grands impérialistes qu'ils sont, ont réussit à imposer le NTSC aux japonnais. Résultat des courses, ils ont déclarer que c'était un standard (alors que c'est une daube énorme face au PAL qui était déjà à la ramasse face à notre bon vieux SECAM, vainqueur tout catégorie ... mais vu le nombre de poste installés en Europe, on a perdu .... Les teutons ont voulu la jouer facile, ils n'étaient pas de taille face aux States, bref, l'arroseur arrosé .... Au moins, avec le Secam, on avait une petite chance ...)

 

Enfin, bref, les japs adorant jouer les geeks, ils ont imposé la HD. Ne tournant que sous NTSC, seul ce dernier est concerné. Les americains n'étant pas contre (on s'en doute, ça fait des économies d'échelle et ça écrase la concurrence) ont emboité le pas. Bref, HD=NTSC obligatoirement ...

 

Et comme les consoles Européennes sont "pré-réglées" PAL, il faut changer de standard pour afficher la HD ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...