vegeta n1 Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 voila, je suis un pro Sony avec ma PSP (hack et compagnie je c faire facilement...) mais j'ai une amie qui est au chilli (la ou les 2 console portable sont moin chere) et elle voudrai bien s'acheter une DS, mais est ce que la langue du menu est reglable pour le mettre en français et surtout est ce que les jeux DS acheter en France marcheron sur cette DS venant du chili ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayla Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 Le menu en français, je sais pas. Par contre, les jeux ne sont pas zonés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 Les jeux DS ne sont pas zonés et pour le menu je sais pas trop mais sa doit être réglable comme sur PSP enfin je suppose à vérifier ... Par contre les jeux c'est sûr aucun zonage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 22 juillet 2007 Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 Toute les DS vendues dans le monde sont les mêmes. Au Chili ça doit être les versions US donc prévoit une alim si tu veux pouvoir la recharger en Europe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés