jujuisbackzizi Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 Bonjour à tous, Voila, je souhaite me séparer de mon pc car je m´éclate plus sur console actuellement. Donc j´échange un pc que j´ai acheté d´occasion à un ami (malheureusement aucune facture, mais les différentes garanties sont toutes dépassées, je vous rassure il fonctionne parfaitement). Donc mon pc est composé de: Carte mére: A8N-SLI (ASUS) Processeur: AMD Athlon 64 4000+ Mémoire: deux barrettes 512Mo 400Mhz Disque Dur: Maxtor 120Go 6B120P0 Lecteur DVD: Sony DVD RW DRU-810A Carte Graphique: Ati Radeon x1900xt Souris et clavier sans fil Ecran: ASUS PM17TS 17 pouces 8ms Donc je recherche une play 3 sur lille ou les environs en main propre si possible. Je précise que le pc fait tourner tout les derniers jeux trés aisément (lost planet, loki, command and conquer 3, supreme commander...), bref trés bon pc. Je laisse mon adresse msn pour les intéréssés: jujuisbackzizi@hotmail.com Edit: Je tiens à préciser que je veux bien le vendre, par contre au niveau du prix je n'ai pas trop d'idée, si possible, proposez vos prix, si cela vous dérange, je partirai donc sur une base de 700€ le tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujuisbackzizi Posté(e) le 22 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 un petit up histoire de... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant