ShIn_MeGaMi Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 Edit Modo : Précise au moins les sources de test tutos, et stock les images sur un autre serveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camusdesbois Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 on prend les memes et on recommence bon motherboard, je vais t expliquer qqchose! je ne veux pas que tu te serves des iages hebergés sur mon site alors tu sors tes doigt potelés de ton anus et tu va hebergé ces images ailleurs.... tu cites mon site ok... mais la ca empeche pas de pomper ma bande passante alors mets les images la ou tu veux mais tu hotlink pas chez moi!!!! sur ce je fais mon kikoololer !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camusdesbois Posté(e) le 4 août 2007 Partager Posté(e) le 4 août 2007 puisque que cet empafé de motherboard s'amuse a changer mes images, on va s amuser ensemble... apres tout les images on peut les changer mais on peut mettre autre chose et comme motherboard s amuse a rechanger les images, on va jouer au con 5 minutes!!! les moderateurs ont pas l air d avoir envie de faire leur taff alors tatn pis pour metagames!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 4 août 2007 Partager Posté(e) le 4 août 2007 oula, y en a un qui cherche le ban .... les moderateurs ont pas l air d avoir envie de faire leur taff alors tatn pis pour metagames!!! les modos ont déjà suppimé le précédent post pas de ma faute s'il est assez stupide pour nous refaire le même coup :-/ désolé pour la gène .. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés