Clive-kun Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 Voilà,en fait,j'ai gravé Snestation avec les roms dans le dossier roms,j'ai essayé avec plusieurs programmes mais j'ai toujouts le même problème: Les jeux sont plutôt lent et le son est saccadé! Si quelqu'un a une solution je suis preneur,Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clive-kun Posté(e) le 21 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 Up,urgent je pars en vacances dans 1 heures avec ma PS2 donc s'il vous plait! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 Aucunes solutions. Ca passe pas terrible. Tu peux essayer de mettre en mono, avec un frequence d'echantillonage plus basse, mais bon, ça reste tres loin de l'emulation sur PC. Edit: Une heure, donc mon message arrive surrement trop tard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 22 juillet 2007 Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 oui je pense... enfin si c'est seulement maintenant qu'il decouvre l'emulateur snes sur ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocmoi81 Posté(e) le 22 juillet 2007 Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 Oui cet émulateur marche moyen, le meilleur ému que j'ai vu est pgen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MagicSeb Posté(e) le 22 juillet 2007 Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 Oui cet émulateur marche moyen, le meilleur ému que j'ai vu est pgen. Tout simplement parce que la PS2 n'a pas la puissance nécessaire. Sur XBOX ca tourne beaucoup mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Biensur que si, meme sur psp ça marche pas mal et sur ds il me semble aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocmoi81 Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Tout simplement parce que la PS2 n'a pas la puissance nécessaire. Attends on parle de la supernes pas de la N64. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 pfff moi je suis degouté des emulateur sur console, deja super ness sur ps3 ca passe pas bien alors que c'est une ps3 euro bordel ! La psp est trop bien pour ce genre de choses :love:ca passe nikel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 le meilleur emulateur snes sur console que je connaise est sur psp!!Peut etre que sur xbox c mieu mais jai pas testé..Sur psp ya eu 3 mises a jour de l'emulateur snes:) et ca marche nickel.Excellent.Sur ds cest pas terrible en revanche!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant